Vivre à l'Île Maurice, plaisirs et loisirs

Vivre à l'Île Maurice, plaisirs et loisirs

Testé le brunch au Sangri La's Le Touessrok resort

13116520_1219563354728375_7599603169784551210_o.jpg

Quoi de mieux que de tester les brunchs dominicaux, organisés par certains hôtels, désertés par les touristes en cette fin de saison estivale.

Direction le Sangri La's Le Touessrok Resort qui organise son 1er brunch dominical ; cet hôtel de luxe, anciennement le Touessrok, ouvert en 1976, a été rénové à plusieurs reprises, la dernière datant de 2015. Situé sur la côte est de l'île, face à la superbe baie de Trou d'Eau Douce bordée de magnifiques plages de sable blanc, cet hôtel a été à plusieurs reprises, classé plus bel hôtel du monde.

A l'arrivée, l'accueil VIP est accompagné d'une coupe de champagne, et des explications sur le déroulement du buffet.

On vous accompagne à votre table, les boissons sans alcools et la bière sont à discrétion. Puis vous partez à la découverte de ce fabuleux buffet, très étendue avec ces différents postes, ses pièces climatisées, spécifiques pour les produits frais, tels que le saumon gravlax, les crevettes, les jambons et autres fraîcheurs, les pâtisseries et mignardises. Tout est très aérés, un coin potage avec le choix entre poissons, crevettes ou poulet, bœuf, légumes, un autre coin très méditerranéen, avec ses, houmous, caviar d'aubergine, couscous et autres taboulés, un poste avec des huîtres et des oursins, un coin asiatique, et un peu de cuisine mauricienne. Les plats chauds sont "chauds", très variés, des viandes, des poissons, des camarons, des légumes, gratins et autres. Le choix est difficile !

De plus vous avez également la possibilité d'accéder aux différents autres restaurants, comme le Safran, restaurant de spécialités indiennes, avec ses pains, riz, curries, tandoori, etc...

Vous pourrez également vous embarquer pour le Japon avec son sushi bar le Kushi, où officie un chef maître des sushis.

 

IMG_1208.JPG

 

IMG_1212.JPG

 

IMG_1209.JPG

 

IMG_1211.JPG

 

fr.jpg
 

 

Restaurant indien LE SAFRAN

IMG_1207.JPG

 

IMG_1217.JPG

 

Restaurant japonais LE KUSHI

IMG_1216.JPG

 

Bref un voyage extraordinaire pour les papilles !

Impossible de faire parler des photos, tant ce buffet est varié, aéré afin de circuler aisément, avec des produits frais et raffinés, un service d'une extrême gentillesse, discret, précis et rapide. Une expérience culinaire extraordinaire !

Un seul souhait, que cet hôtel réitère cette expérience au plus vite !

Le prix par personne pour ce buffet est de Rs 1900 - prix très correct pour le prestige de cet hôtel de luxe.

Tél 402 7400 

 Coastal Road, Trou D'Eau Douce

 
Le luxe de l'entrée aux toilettes

 

IMG_1183.JPG

 

IMG_1189.JPG



07/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres