Vivre à l'Île Maurice, plaisirs et loisirs

Vivre à l'Île Maurice, plaisirs et loisirs

Testé un dîner au FLOWERS OF PARADISE à Pereybère

tous-les-midi-2.jpg

 

Ce petit hôtel-restaurant, situé dans une ruelle perpendiculaire à la route côtière de Pereybère vaut particulièrement le détour pour sa table !

Petit hôtel mais grande gastronomie 

Le restaurant se trouve dès l'entrée de l'établissement, quelques tables dans le jardin et quelques-unes à l'intérieur.

L'accueil du propriétaire Christophe et de sa jeune femme y est très sympathique. Très vite on nous propose les cartes, apéritifs, carte des vins et menus.

IMG_0645.JPG

IMG_0644.JPG

Les apéritifs sont servis très rapidement, accompagnés de mises en bouches, excellents de quoi nous mettre l'eau à la bouche et nous faire patienter. Car la carte est impressionnante, des plats très raffinés, des produits rares et quasiment introuvables en magasin sur l'île, bref nous salivons rien qu'à lire la carte des menus.

Mais la rareté et la fraîcheur de ces produits ont un prix et bien sûr les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses, prix élevés donc et restauration réservée à une clientèle épicurienne et aisée !

La cave à vins est tout aussi impressionnante, très diversifiée avec d'excellents crus. Et, à noter, les conseils du propriétaire sont judicieux, honnête  et n'explosent pas l'addition.

Bref un régal sur toute la ligne, des plats délicieux, chauds et servis assez rapidement.

IMG_0654.JPG
Filet de bœuf en croûte de poivre

 

IMG_0655.JPG

Caille désossée farcie au foie gras

 

IMG_0656.JPG

Ris de veau aux morilles

 

IMG_0657.JPG

Filet de bœuf farci au foie gras

En conclusion, une adresse intéressante, très gourmande mais attention à l'addition ! mérite largement 17/20 pour la qualité et le choix des produits.

Gros bémol à signaler, l'état des toilettes ! elles mériteraient d'être totalement refaites à neuf ! ne correspondent absolument pas à la l'excellence de la gastronomie !

 Flowers of Paradise à Péreybère - tél 2691376



18/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres